Blanc manger Soja Coco à l’ananas

Blanc manger Soja Coco à l’ananas
© Sojade | Crédit Photo : © waoh

Sojade

Proportions pour 6 Personnes Temps de Préparation 20 Minutes
 Temps de Cuisson 10 MinutesRéfrigération 1 Nuit

 

Généreux et gourmands de nature. Une façon toute simple de mettre une touche de fantaisie dans le quotidien.

► 500 g de dessert Soja Coco Sojade
► 400 g de crème fraîche
► 100 g dessert nature soja
► 100 g de sucre
► 6 g de gélatine
► 1 ananas
► 50 g de sucre

①• Découper l’ananas en dés. Mettre un quart de côté pour la décoration. Cuire le reste dans une casserole à feux doux avec le sucre quelques minutes. Laisser refroidir

②• Mélanger le dessert soja coco et le sucre. Faire tremper la gélatine dans l’eau froide. Monter en chantilly la crème fraîche et le dessert nature. Faire fondre la gélatine à feux doux avec 1 cuil. à soupe dessert coco.  Incorporer petit à petit au dessert soja coco. Monter en chantilly la crème fraîche et le dessert nature l’incorporer au mélange.

③• Répartir dans le fond de chaque verrine l’ananas. Verser l’appareil dessus et réserver au réfrigérateur une nuit.

Ajouter les ananas en dés pour la décoration.

Sojade

SOJADE ÉLARGIT SA GAMME NATURE !
POUR UN AUTOMNE DÉBORDANT D’IMAGINATION !

Sojade Soja Coco Amande

Sojade, la marque bretonne spécialiste des recettes végétales bios, simples, saines et gourmandes, a imaginé deux nouveautés. Après les joies de l’été et son lot de petites entorses à nos bonnes habitudes alimentaires, retrouvons avec bonheur nos produits préférés au rayon ultra-frais végétal… et des inédits gourmands et inspirants à souhait.

La gamme So Soja, dont la référence « nature » est un des best-sellers de la marque, s’agrandit pour varier davantage encore les plaisirs ! Deux nouvelles recettes, So Soja Coco & So Soja Amande, qui vont à l’essentiel : le goût, avec une liste d’ingrédients la plus simple qui soit. Des produits malins qui ne manqueront pas d’inspirer une infinité d’associations de saveurs.

Sans arôme, sans additif, sans sucre ajouté, et même sans sucre du tout : les recettes signées Sojade ont tout bon, et respectent parfaitement l’ADN de la marque, très attachée à la naturalité de ses produits. Seulement du jus de soja, français et bio, et un savoureux végétal. Grâce au Soja, les recettes So Soja sont riches en protéines végétales.

Soja Coco Amande Sojade

SO SOJA COCO
Du jus de soja bio et français, associé à la gourmandise d’une crème de coco issue d’une filière équitable. Et c’est tout.

Délicieusement onctueux et exotique, So Soja Coco s’apprécie seul ou agrémenté de fruits ou céréales, à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au goûter en passant par le dessert… Cette nouvelle référence fidèle à l’esprit de la marque, inspire aussi des recettes saines et savoureuses.

70 % de jus de soja
+ 30 % de crème de coco
+ des ferments.

SO SOJA AMANDE
Ici, le jus de soja français et bio est associé à la puissance naturelle de l’amande. Cette recette inspirera les plus gourmands à tout moment.

So Soja Amande est plus riche encore en protéines végétales que les autres recettes de la gamme. A consommer sans modération, au petit-déjeuner, en encas, en dessert, et en cuisine ! Le champ des possibles est vaste pour les fins palais désireux de prendre soin d’eux.

93 % de jus de soja
+ 7 % de purée d’amandes blanches et amères
+ des ferments.

SO SOJA COCO
SO SOJA AMANDE
PMC : 2,90€ le pot* de 400g
Disponible en magasins Bio

* pot cartonné pour une meilleure recyclabilité

À propos de Sojade
Sojade, née en 2002, est une marque du groupe Triballat Noyal. Spécialiste des produits végétaux, la marque compte aujourd’hui plus de 40 produits, tous fabriqués en France et commercialisés en magasins Bio. Sojade, c’est un monde infini de gourmandises végétales, à partir de soja, de riz, d’avoine et plus récemment à base de chanvre ! Des produits sélectionnés avec soin, tous issus de l’agriculture biologique, pour une alimentation variée et saine. Les recettes Sojade, à base d’ingrédients végétaux permettent de concilier plaisir, gourmandise et équilibre.

À propos de Triballat NOYAL
Avec ses 1366 collaborateurs répartis sur ses 18 sites français, Triballat Noyal réalise 340 millions € de CA, dont 17 % à l’export. Riche de valeurs piliers fortement affirmées, Triballat Noyal revendique et illustre au quotidien un engagement soutenu : pionnier, innovant, respectueux de l’humain comme de l’environnement… L’entreprise est reconnue en niveau Excellence par la norme RSE ISO 26 000 depuis 2017. Le groupe agroalimentaire breton est aujourd’hui présidé par Olivier Clanchin qui incarne la 3ème génération et Solenn Douard qui en est la Directrice Générale.


Sojade
Des recettes végétales Bio débordantes d'imagination
www.sojade.fr


© Sojade | Crédits Photos : © waoh/Triballat NOYAL | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page