Vivez une “Rencontre Inattendue” avec la nouvelle guimauve Mi-Cho-Ko !

INNOVATION AU RAYON CONFISERIE

UNE RENCONTRE INATTENDUE
L’iconique Mi-Cho-Ko se réinvente et propose une nouvelle rencontre gourmande et inattendue : un coeur de guimauve parfum caramel délicieusement enrobé de chocolat pour un plaisir 100% assuré.
Fondée en 1936 dans le Nord de la France, à Marcq en Baroeul, La Pie qui Chante innove encore et ré-imagine aujourd’hui un instant de gourmandise. Lancée sous une référence chocolat noir ou chocolat au lait, cette nouvelle recette ravira à la fois les papilles des petits comme celles des grands.

MI-CHO-KO : LE BONBON ULTRA GOURMAND !
Marque iconique du groupe Carambar & Co-Lutti, La Pie qui Chante dévoile aujourd’hui une nouvelle version de la gourmandise : le Mi-Cho-Ko guimauve ! Plus de 30 ans après son arrivée sous sa forme traditionnelle, le Mi-Cho-Ko revient donc avec une nouvelle expérience.
Il garde son association unique de saveurs chocolat et de caramel, mais se fait plus tendre et moelleux pour encore plus de douceur. Cette rencontre inattendue entre le chocolat, le goût caramel et la guimauve Mi-Cho-Ko est le résultat de nombreux travaux de recherche et de développement.

LE SAVIEZ- VOUS ?
Mi-Cho-Ko, c’est un bonbon intemporel qui fêtera en 2020 ses 84 ans.
La marque est née en 1936 et s’est popularisée dans les salles de cinéma.
Mi-Cho-Ko, c’est 1,3 millions de foyers français qui en consomment chaque année.

Il fait fondre les cœurs de toutes les générations. Mi-Cho-Ko a su trouver l'équilibre parfait entre la gourmandise du parfum caramel, le croquant du chocolat et le fondant de la guimauve.

Deux recettes du Mi-Cho-Ko guimauve sont désormais disponibles pour satisfaire tous les gourmands.

La guimauve parfum caramel enrobée d'une couche de chocolat noir
La guimauve parfum caramel enrobée d'une couche de chocolat au lait

Sachet de 150 g
PMC* : 1,69€
Disponible en GMS

*Prix Marketing Conseillé. Prix de vente indicatif étant entendu que le distributeur est libre de fixer le prix de vente.

LA SÉDUCTION, UNE TRADITION MI-CHO-KO
Une innovation qui vient à la fois s’inscrire dans l’identité séductrice et gourmande propre à ce classique de la confiserie, mais qui vient par ailleurs faire (re)vivre aux adeptes Mi-Cho-Ko une nouvelle découverte tendre et surprenante. Comme 100% des produits de la marque La Pie Qui Chante, cette guimauve est fabriquée en France et répond à l’engagement du groupe de proposer des bonbons doublement bons et de rendre chaque produit toujours plus gourmand et responsable. Mi-chocolat, mi-guimauve, le Mi-Cho-Ko guimauve est sans colorant.

À PROPOS DE CARAMBAR & CO
Carambar & Co, créée le 2 mai 2017 et dirigée par Thierry Gaillard, est une entreprise de taille moyenne (ETI) agile et innovante qui a fait le choix du « fabriqué en France » et qui ambitionne de devenir le champion français de la confiserie. Plus de 1300 collaborateurs, responsables R&D, chefs de produit et directeurs d’usines, mettent en commun leur savoir-faire et leur expérience au profit de marques iconiques qui ont marqué notre enfance telles que Carambar, Poulain, Krema, La Pie Qui Chante et Lutti qui a intégré l’entreprise depuis début 2019.



Le bonbon ultra-gourmand !
www.carambarco.com


© Mi-Cho-Ko | Crédits Photos : © Carambar&Co | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page