Saucisses à l’Ancienne Bigard, entre tradition et authenticité !
Bigard continue d’innover en lançant une nouvelle gamme de Saucisses Charcuteries du Don : les saucisses à l’ancienne
Fidèle à son respect de la tradition bouchère, Bigard a choisi la découpe de la viande aux couteaux qui donne une texture différente de celle des autres saucisses.
Cette méthode de découpe, à l’image des meilleurs produits de charcutiers, apporte un goût unique et inédit. Fort de son cahier des charges exigeant, la gamme est préparée avec de la viande certifiée 100% Porc Français dans laquelle aucun colorant ni conservateur n’est ajouté. Le taux de matière grasse y est particulièrement réduit et n’excède pas 12% (contre 24% en moyenne pour les autres produits du marché).
En plus de la version nature, la gamme se décline en deux autres recettes gourmandes et authentiques qui répondront aux attentes de plats « automne/hiver » : la saucisse à l’ancienne au chou et la saucisse à l’ancienne au reblochon.
Saucisse à l’Ancienne
La recette nature et incontournable
Saucisse à l’Ancienne Auvergnate
Une recette originale avec un chou cuisiné pour plus de douceur en bouche
Saucisse à l’Ancienne Savoyarde
Une recette au goût affirmé et très authentique
Portion généreuse de 300 g présentée enroulée
PVC : 3,20 €
Disponible en GMS
BIGARD : DES PRODUITS CERTIFIÉS VBF
L’interprofession de la viande bovine et les pouvoirs publics ont lancé la marque « Viande Bovine Française » (VBF). Ce label garantit qu’un morceau de viande provient d’un animal né, élevé et abattu en France. Tous les produits Bigard possèdent le label VBF.
BIGARD : UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Sous l’impulsion de trois générations d’hommes passionnés, entrepreneurs aussi compétents qu’audacieux et grâce au soutien de ses collaborateurs, Bigard est devenu un leader de l’agro-alimentaire à travers la maîtrise de trois métiers : l’abattage, la découpe et la fabrication de produits élaborés. Le fondateur du groupe -Lucien Bigard- et ses successeurs ont ainsi élaboré une stratégie cohérente, bâtie sur la valorisation de chaque étape de la transformation de la viande.
Elle va de l’étable à la table : de la sélection rigoureuse des animaux (bovins, porcins, ovins) à la fabrication de plats ultra-frais ou surgelés, destinés aussi bien à la grande distribution qu’aux boucheries traditionnelles, ou encore à la restauration et à l’industrie agro-alimentaire. Le tout, avec une très forte exigence de qualité et de traçabilité.
Découvrez les produits, recettes et conseils nutritionnels de Bigard,
numéro 1 de la filière viande en France.
www.bigard.fr
© Bigard | Crédits Photos : © Bigard | Tous droits de reproduction réservés