Pour les Fêtes de Fin d’Année, Bénédicta sort ses Éditions Limitées…

Pour les Fêtes de Fin d’Année, Bénédicta sort ses Éditions Limitées…

Ceinturées d’un joli ruban rouge élégamment dessiné, lancées en bocaux « Edition Limitée »,

les quatre sauces mythiques Bénédicta seront les atouts gourmands des tables de Fêtes.

La Béarnaise de Bénédicta : estragon, cerfeuil, piment de Cayenne et échalotes. Elle accompagne les tournedos poêlés, les rôtis chauds ou froids, les volailles mais aussi certains poissons ou crustacés comme le saumon ou les Saint-Jacques.

La Bourguignonne de Bénédicta : divinement relevée de sa touche de vin rouge de Bourgogne, idéale sur une belle viande grillée et incontournable pour les fondues, pierrades et autres planchas. Délicieuse en verrine avec quelques rondelles de pommes de terre tièdes.

La Tartare de Bénédicta : les câpres et cornichons qui la composent sont subtilement dosés et onctueusement mélangés à l’huile et aux aromates (oignons, échalotes, persil) rendant cette sauce si savoureuse et unique. Elle accompagne le célèbre steak tartare mais aussi les poissons et les fruits de mer.

La Poivre de Bénédicta : unique avec son poivre de Madagascar, parfumée à l’Armagnac et relevée de moutarde de Dijon, elle se marie à des magrets de canard. Elle relève parfaitement le goût de la dinde, des chapons et des légumes, certains gourmets osent même la « glisser »  sur des huîtres chaudes.

En grandes surfaces dès Novembre 2011
Grammages : bocaux de verre de 240g sauf la Bourguignonne en 250g.
Prix marketing conseillés : entre 1.35 à 1.45 €

 
Des idées, des infos, des recettes : www.benedicta.com

© Copyright Bénédicta – Crédits Photos : Bénédicta – Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page