“Monster Munch”, l’alternative salée à la chasse aux friandises

Monster Munch

DES NOUVEAUTÉS
MONSTRUEUSEMENT  BONNES !

Bad Monster Munch Pizza - Spicy Burger

Parmi les marques préférées des enfants, Monster Munch est dans le cœur des Français depuis plus de 25 ans. Sa forme unique de petits fantômes souriants et, désormais grimaçants pour la gamme Bad Monster, se décline à l’envi dans un choix de saveurs gourmandes ou épicées. Des saveurs qui s’enrichissent de deux nouvelles références pour le plus grand plaisir de toute la famille.

À L’APPROCHE D’HALLOWEEN,
LA MARQUE QUI FAIT TRAVAILLER L’IMAGINAIRE DES ENFANTS
SORT DEUX NOUVEAUTÉS

Véritable marque iconique spécialement dédiée aux enfants par son caractère ludique et résolument gourmand, Monster Munch stimule toujours plus leur imagination en apportant une touche fantasmagorique à leur dégustation. Une fantaisie de circonstance quand il s’agit pour eux de célébrer avec facétie la période d’Halloween.

Bad Monster Munch Pizza - Spicy Burger

Quand certains s’amuseront à se faire peur avec les Bad Monster goût Spicy burger, d’autres se rassureront avec le sourire espiègle des inimitables petits spectres au bon goût Pizza. Mi-anges mi-démons, ces deux nouveautés régaleront petits et grands avec des saveurs particulièrement appréciées de tous.

Les Monster Munch apporteront une alternative salée et pleine de piquant à la célèbre chasse aux friandises d’Halloween !

SANS HUILE DE PALME | SANS COLORANTS | SANS CONSERVATEURS
SANS ARÔMES ARTIFICIELS | FABRIQUÉS EN PICARDIE PAR VICO

Monster Munch
Monster Munch Pizza
Poids : 85 g – PMC* : 1,19€  
Bad Monster Munch Spicy Burger
Poids : 75 g – PMC* : 1,09€
Disponible en GMS

* Prix Marketing Conseillé. Prix de vente indicatif étant entendu que le distributeur est libre de fixer le prix de vente.

UNE MARQUE SOLIDAIRE
Face à l’incidence d’une crise sanitaire sans précédents, Monster Munch s’est associée au collectif d’entreprises « Retrouvons-nous en France » pour aider les Français à partir en vacances. Alors que plus de 6 millions de personnes pensent renoncer à prendre des congés***, ce partenariat avec l’association Vacances & Familles vise à offrir une bulle d’oxygène à ceux qui connaissent des conditions de vie difficiles, mais aussi à témoigner une reconnaissance aux héros invisibles de la première ou deuxième ligne… L’objectif est de reverser un don minimum de 40 000€ à l’association, pour faire partir au moins 100 familles de 4 personnes en vacances en France pendant quinze jours.

*** Études et estimations Protourisme, panel de 830 professionnels interrogés du 4 au 6 mai 2020 et Enquête Vacances des Français 2020vague de 1 080 personnes réalisée du 17 au 21 avril 2020 (base Omnibus + méthode des quotas).



www.vico.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Vico / Intersnack France | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page