samedi 4 avril 2020 - 11:25
 
 
Generic selectors
Mot exact
Dans le titre
Dans le contenu
Dans les articles
Dans les pages
Filtrer par catégories
Agneau
Apéritifs
Apéritifs
Art de la table
Art de Vivre
Bagels
Balades & sorties gourmandes
Beignets
Beignets
Bœuf
Boissons sans Alcool
Bonbons
Boulangerie
Cakes
Chandeleur
Charcuteries
Chaussons
Cheval
Chevreau
Chocolats
Cocktails
Concours
Confiseries
Confitures
Crèmes & Sauces
Crêpes & Galettes
Crêpes & Gaufres
Crêpes salées
Crêpes sucrées
Croques
Crustacés & Mollusques
Cuisine de la Mer
Cuisine du Monde
Cuisine Régionale
Cuisine Végétarienne
Cuisine Veggie
Desserts
Desserts
Dictionnaire de Cuisine
Entrées
Entrées
Entrées Chaudes
Entrées Froides
Équipement de la cuisine
Fajitas
Fromages & Œufs
Fruits
Fruits de Mer
Galettes de sarrasin
Gaufres
Gibiers
Glaces & Sorbets
Goûters | Petits Déjeuners | Smoothies
Hamburgers
Hot-Dogs
L'Info culinaire
La Cuisine des Petits Chefs
Lapin
Légumes & Accompagnements
Livres & Magazines
Makis
Mises en Bouche
Nems
Noël
Nouveautés Produits
Pains
Pâtes
Pâtisserie
Pizzas
Plats
Plats Uniques
Poissons
Porc
Potages | Soupes | Veloutés
Produits Tripiers
Quiches & Tartes
Recettes Chrono
Recettes de cuisine
Recettes Minceur
Recettes par Thème
Repas de Fêtes
Salades
Samoussas
Sandwichs
Snacks
Suggestions de la semaine
Tacos
Tartines
Tortillas
Veau
Verrines Salées
Verrines Sucrées
Viandes
Viennoiseries
Vins & Spiritueux
Volailles
Wraps
Accueil / Art de Vivre / Lavazza lance “Perfetto Lungo”, tout le plaisir du café italien dans une grande tasse !
Les Restos du Cœur

Lavazza lance “Perfetto Lungo”, tout le plaisir du café italien dans une grande tasse !

Imprimer

Qu’on se le dise : le « Slow Coffee » se démocratise !
Le « Slow Coffee » ou, autrement dit, méthode douce d’extraction, revient en force et pour cause ! Pour un café riche en Arabica, rien n’est plus adapté qu’une méthode douce pour extraire toute la subtilité et toutes les saveurs de celui-ci. En effet, malgré le succès indéniable de l’espresso en dosettes, le café long est de plus en plus tendance et le café filtre reste le mode de consommation le plus utilisé par les Français. 65 %* d’entre eux utilisent toujours la cafetière filtre pour la préparation du café

Lavazza, leader du café italien et de l’authentique espresso à l’italienne**, met à profit tout son savoir-faire pour proposer tout le plaisir du café long italien.
S’appuyant sur le succès de Perfetto Espresso, Lavazza a mis toute son expérience italienne dans une grande tasse pour proposer une mouture spécifique pour la machine filtre et manuelle qui va permettre d’extraire tous les arômes du café.

Avec la douceur des arabicas d’Amérique Latine, PERFETTO LUNGO offre un café aux notes rondes et généreuses, avec une acidité légèrement fruitée pour une touche d’élégance. C’est un café d’intensité 5 avec une torréfaction légère.
De très haute qualité, PERFETTO LUNGO résulte de plus de 120 années d’expérience Lavazza, de la récolte jusqu’à la préparation du produit.

PERFETTO LUNGO de LAVAZZA
est disponible en magasin à partir d’avril 2018
en format 500g et 250g

*Source Nielsen Scantrack & Homescan @ CAM P3 2017
** Sur le segment Filtre Arabica – Part de marché Lavazza : 37.9% vol
Source : Nielsen MAT P13 17 – HMSM – Segment Arabica Moulu – variété Espresso

À propos de Lavazza
Fondée en 1895 à Turin, la société du torréfacteur italien est la propriété de la famille italienne depuis quatre générations. Figurant parmi les plus grands torréfacteurs dans le monde, le groupe est présent dans plus de 90 pays par le biais de filiales et de distributeurs, exportant 60 % de sa production. Lavazza compte environ 3 000 employés au total et son chiffre d’affaires était de plus de 1,9 milliard d’euros en 2016. C’est le fondateur, Luigi Lavazza qui a inventé le concept d'assemblage, en d'autres termes, l'art de combiner différents types de cafés provenant de régions géographiques différentes, et c'est encore aujourd'hui une caractéristique différenciatrice pour la plupart de ses produits.
L’entreprise est également forte de 25 ans d’expérience dans la production et la commercialisation de systèmes et de produits de café en portions individuelles. Elle a été la première entreprise italienne à offrir des systèmes d’espresso en capsule.
Lavazza est présente dans tous les circuits de l’industrie : pour la maison, pour le hors-domicile et pour le bureau, toujours avec le souci de l’innovation dans les technologies et les systèmes de consommation. Lavazza a été en mesure de faire connaître sa marque au moyen de partenariats tactiques en parfaite harmonie avec sa stratégie d’internationalisation, par exemple, dans le monde du sport avec les tournois de tennis du Grand Chelem, et dans le monde de l’art et de la culture en s’associant à des musées prestigieux comme le musée Guggenheim de New York, la Collection Peggy Guggenheim à Venise et le musée d’État de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg, en Russie.


Le café préféré des italiens
www.lavazza.fr

© Lavazza | Crédits Photos : © Sandra Cunningham – Fotolia/Lavazza
Tous droits de reproduction réservés

Ça peut aussi vous intéresser

 

À découvrir en vidéo

Laisser un commentaire