Coffret “Noël Étoilé” de La Cour d’Orgères

La Cour d’Orgères, fabriqué en France
Le Coffret “Noël Étoilé”

Coffret “Noël Étoilé”

Les confitures La Cour d’Orgères sont préparées avec des fruits de grande qualité et cuites en petite quantité dans des chaudrons de cuivre, où elles sont remuées à l’écumoire et à la cuillère en bois de hêtre. Après plus de 2 ans de recherches, La Cour d'Orgères a mis au point une technique de fabrication plus innovante, afin de réduire le sucre tout en conservant la gourmandise d'une confiture classique. La nouvelle gamme "Les Sublimes" présente des confitures allégées en sucre et 100% issues de fruits. On retrouve d’ailleurs dans le coffret spécial Noel deux pots de cette nouvelle gamme.

Coffret “Noël Étoilé”

Coffret “Noël Étoilé”
Pour un Noël avec des étoiles plein les yeux, La Cour d'Orgères propose un coffret composé de 6 délicieux pots pour découvrir toutes les gammes.

Dans les Étoiles, direction les Antilles avec un délicieux mélange d'ananas, fruits de la passion et raisins au rhum. (240g).
• Coeur de Breizh, un voyage en Bretagne avec cette confiture de pommes au caramel beurre salé. (240g).
• Orange douce, délicieuse avec un magret de canard. (250g).
• Passionnément, surprenante avec le foie gras, évidente sur le cheese-cake. (230g).
• Fraises bretonnes de Plougastel, un classique upgradé avec deux variétés de fraises. (250g).
• Un peu, beaucoup, la touche finale pour vos desserts. (230g).

Le Coffret “Noël Étoilé” de La Cour d’Orgères
Le Coffret Prix Public : 54,80 €
BOUTIQUES ET POINTS DE VENTE :  www.lacourdorgeres.com

La Cour d’Orgères

La Cour d’Orgères, maître confiturier de France
Entre la côte sauvage et les plages de sable de fin de l’Atlantique, la Presqu’île de Quiberon a vu naître il y a près de cinquante ans l’une des toutes premières marques de confitures artisanales cuisinées au chaudron. Au fil du temps, La Cour d’Orgères a développé un savoir-faire unique qui repose sur l’amour des beaux produits, la curiosité et la créativité. Aujourd’hui, Vérène et Marie-Charlotte Indekeu font découvrir l’art de la confiture dans toute la France, pour le plus grand plaisir des gourmets…

UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE
Si l’atelier de La Cour d’Orgères de Quiberon produit désormais 69 tonnes de confiture et 40 0000 pots par an, les secrets de fabrication restent inchangés depuis 45 ans. Chaque confiture est toujours préparée avec des fruits de grande qualité et cuite en petite quantité dans des chaudrons de cuivre, où elles sont remuées à l’écumoire et à la cuillère en bois de hêtre. Sans colorant ni conservateur, les recettes sont pensées avec un minimum de sucre ajouté afin de concentrer toutes les saveurs des fruits.


La Cour d’Orgères
www.lacourdorgeres.com


© Copyright & Crédits Photos : © La Cour d’Orgères | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page