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Les Restos du Cœur

Apéritifs de concombre et fromage frais St Môret®

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© Quiveutdufromage.com

Proportions pour 4 Personnes Temps de Préparation 45 Minutes
 Temps de Cuisson (Pas de Cuisson)

 

C'est frais, c'est léger, ce dip crémeux au concombre et fromage frais St Môret® se déguste en soirée ou au retour du marché !

► 1 pincée de cumin
► ½ gousse d'ail hachée
► 75 g de fromage frais St Môret®
► 1 pincée de sel, poivre
► 75 g de crème fraiche épaisse
► 125 g de yaourt
► 2 concombres

①• Préparer la soupe de concombre : Éplucher, épépiner les concombres, mixer avec les autres éléments et passer au chinois. Récupérer la pulpe pour le tatsziki.

②• Préparer le tzatsiki au fromage frais : Ajouter à la pulpe le fromage frais, l’ail et le cumin poudre.

③• Vous pouvez servir avec des tranches de pain grillés à l’huile d’olive et frotté à l’ail.

④• Autres éléments à ajouter (selon les goûts… et le contenu du frigo) :
– tranches fines de concombre
– ¼ de botte de coriandre fraiche
– quelques brindilles de ciboulette
– quelques fleurs comestibles

Dégustez aussitôt.

Quiveutdufromage.com
Le Fromage dans tous ses états !

Depuis 2007, Quiveutdufromage.com, le site de référence du fromage, a su évoluer avec le temps. Aujourd’hui, il s’enrichit d’une nouvelle plateforme plus moderne, plus adaptée et plus dynamique. Avec plus de 400 fromages référencés, le site traite des 3 grands thèmes chers aux consommateurs : l’authenticité et la tradition, les nouveaux usages et les questions santé. Au menu : des secrets dévoilés, plus de 2500 recettes et dossiers, rencontres de passionnés, découvertes de savoir-faire et aussi des informations sur les atouts du fromage, pour l’inviter naturellement dans son assiette.

À travers son site, Quiveutdufromage.com défend le fromage dans le cadre d’une alimentation équilibrée et le revalorise à travers son terroir. Ces valeurs sont incarnées dans une nouvelle signature « C’est si bon de manger bien ». Pour être toujours à la pointe de l’actualité, ce ne sont pas moins de 15 articles ou dossiers par mois qui sont à découvrir.

Décliné également sur mobile pour emporter le fromage partout avec soi grâce à l’application Shopmium et ses bons de réductions personnalisés, Quiveutdufromage.com facilite l’expérience achat auprès des consommateurs avec des e-mailings ciblés et à travers la mise en place d’une base de données finement qualifiée.
Le site est également une formidable vitrine pour les marques, qui sont sponsors ou éditrices de contenus, disposant chacune de leur espace propre avec des fiches fromages, des fiches produits et des articles signés.

Quiveutdufromage.com est également présent et actif sur Facebook, avec un contenu riche et engageant. Grâce à ses 12 posts sponsorisés, la page Facebook touche 3 à 4 millions de personnes par mois et représente 20% du trafic du site.
« C’est si bon de manger bien » est mise en avant sur le terrain dans le cadre d’une opération trade multimarques en magasin, pour développer le business et recruter sur le site, depuis avril jusqu’à la fin du mois d’août.

Une Newsletter, la Cheeseletter, personnalisée par centre d’intérêt (classique, terroir, gourmande et santé) est envoyée deux fois par mois, selon les préférences enregistrées par les utilisateurs.
Le site, doté d’une technologie de pointe, centralise les données consommateurs avec le profil, les centres d’intérêt, le comportement ou les achats, croisés avec le contenu photo, vidéo, article et informations produits. Les données compilées permettent ainsi de mieux connaitre les utilisateurs, pour leur offrir des contenus personnalisés et adaptés tout au long de l’année.

Quiveutdufromage.com en quelques chiffres
Nouvelle plate-forme : plus de 3000 contenus et 1,5 millions de pages vues par mois. Audience du site : 450 000 visites par mois en progression de plus de 65% par rapport à 2016.
56% de l'audience globale est générée par le trafic sur mobiles et tablettes Recrutement : plus de 300 000 inscrits Quiveutdufromage.com ciblés.

Avec Quiveutdufromage.com, c’est si bon de manger bien.


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