Accueil / Art de Vivre / Veuve Ambal présente sa nouvelle cuvée “Collection“ Rosé
Les Restos du Cœur

Veuve Ambal présente sa nouvelle cuvée “Collection“ Rosé

Place à l’originalité avec la Collection Rosé

La Maison Veuve Ambal dévoile la dernière création
de sa nouvelle gamme « COLLECTION » : le rosé.

Ce Crémant de Bourgogne met la vue en éveil en se parant d’un habillage rose. Séduisante, cette cuvée est idéale pour tous les instants festifs : Saint Valentin, Fêtes des Mères ou simple soirée entre amies… elle est la complice parfaite pour un moment réussi !

Voir la vie en rose
Ce Crémant de Bourgogne fait entrer dans les cœurs une part de bonheur pour voir la vie en rose ! Élaborée à partir de Pinot Noir, Gamay et Chardonnay, il dévoile d’abord une robe rose pâle puis offre un nez fruité aux arômes de petits fruits rouges.
En bouche, de belles notes de groseilles et de bonbons s’expriment pour un équilibre entre fraîcheur et gourmandise !

Élégance et séduction
Avec cette création, Veuve Ambal est la première Maison à proposer un Crémant rosé sleevé et illustre une nouvelle fois son savoir-faire entre tradition et modernité.
L’allure et les couleurs attrayantes de ce Crémant de Bourgogne sont de véritables atouts séduction et les garants de moments de dégustation réjouissants !

L’esprit du créateur
Veuve Ambal est le premier producteur de Crémant de Bourgogne avec 40% de la production globale. Chaque année, il commercialise environ 22 millions de bouteilles dans plus de 40 pays, dont 7 millions de Crémant de Bourgogne. Fort d’un riche patrimoine historique, il s’illustre à travers un savoir-faire traditionnel. Il place la qualité au centre de ses réflexions et se maintient à la pointe de la technologie pour faire des propositions toujours plus modernes.

Crémant de Bourgogne « COLLECTION » Rosé
Disponible en Février
Carrefour, Carrefour Market, Match

> PVC : 8,95 € <

/ LA MAISON VEUVE AMBAL /
Fondée sur les terres de Bourgogne en 1898 par Marie Ambal, Veuve Ambal est toujours restée une Maison familiale. Elle raconte l’histoire de la transmission d’une passion et d’un savoir-faire de génération en génération. Plus que centenaire, elle est devenue le plus important élaborateur de Crémant de Bourgogne sous l’impulsion d’Eric Piffaut, PDG de Veuve Ambal depuis 1988, qui s’inscrit dans cette lignée familiale. Son talent et son application ont permis à cette Maison emblématique de devenir spécialiste et leader sur le marché du Crémant de Bourgogne. Aujourd’hui, Veuve Ambal propose une gamme diversifiée et se montre aussi très active sur le plan de l’œnotourisme.


Premier producteur de crémant de Bourgogne
www.veuveambal.com

© Copyright & Crédits Photos : © Veuve Ambal | Tous droits de reproduction réservés


pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagner de l'argent
0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez