Accueil / Art de Vivre / “Tealer, Wasted et True Vision” signent une Édition Exclusive pour Desperados
Les Restos du Cœur

“Tealer, Wasted et True Vision” signent une Édition Exclusive pour Desperados

En 2018, pour la première fois, Desperados s’associe à 3 marques emblématiques de la street culture et créé Desperados Patch Edition : une édition limitée de 9 bouteilles inédites dont les étiquettes ont été totalement recustomisées sous forme de patchs à décoller de la bouteille et à repositionner sur les vêtements, ou tout simplement à collectionner !

TEALER, WASTED ET TRUE VISION

signent pour Desperados l’ensemble de cette collection de bouteilles avec patchs en tissu.

Une série (très) limitée dessinée et créée en exclusivité pour Desperados et teintée des univers artistiques de chaque marque.
L’occasion une nouvelle fois pour Desperados de réinventer la tendance et de casser les codes. Une collection à ne pas manquer du 19 février au 3 mars chez Citadium Paris-Caumartin, période durant laquelle des ateliers créatifs seront également animés par Tealer, Wasted et True Vision.

Tealer, Wasted et True Vision
Prix de vente conseillé
2€ TTC la bouteille

En vente en exclusivité à
Citadium Paris-Caumartin
56 rue de Caumartin • 75009 Paris 

La bière Desperados est une blonde légère, aromatisée à la tequila.
Cette bière est un produit spécial qui est à la limite entre cocktail alcoolisé et bière légère. Elle se compose de bière, de sucre, d'arômes (75% de Tequila) et contient du malt d'orge. C'est une bière sucrée mais rafraichissante et qui ne développe aucune amertume. La "Despé' est donc un produit qui ravira les palais peu amateurs de bières trop caractérielles, et qui fait généralement fureur au près des jeunes et des femmes quand les chaleurs de l'été se font trop ressentir ! Pour en apprécier au mieux les saveurs et les arômes de cette bière, dégustez la dans son verre Desperados.


www.heinekenfrance.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Desperados/Heineken
Tous droits de reproduction réservés


pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez