Smirnoff Dévoile son Édition Limitée Inédite et Exclusive, Inspirée par Madonna

 

 

L’ARTISTE FÉMININE N°1 ET LA TSAR DES VODKAS
L’emblématique marque de vodka Smirnoff propose en édition limitée, sa bouteille de Smirnoff Red au packaging inspiré par Madonna.
La rencontre extraordinaire entre la Reine de la Pop et la Tsar des Vodkas offre un objet collector, qui réjouira de nombreux afcionados.
L’immense succès de Madonna est incommensurable : N°1 des artistes féminines les plus éclatantes et talentueuses au monde, au top des “charts”,
Madonna n’a de cesse d’innover en s’entourant des meilleurs.

C’est donc tout naturellement que le lien s’est fait entre ces deux grands noms.

UN PACKAGING UNIQUE INSPIRÉ PAR MADONNA
Smirnoff dévoile son édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Mêlant à la fois les codes habituels de la marque
— le rouge et l’argent — aux fashs des spotlights sur scène,
ce packaging coloré et scintillant évoque ainsi l’univers artistique de Madonna.

Le lancement de ce packaging coïncide avec le début de sa tournée mondiale “MDNA 2012”,
qui passera par Paris, le 14 juillet au Stade de France.
Pour plus d’informations sur le packaging,

Veuillez vous connecter sur la page Facebook France de Smirnoff à partir du 1er mai.
www.facebook.com/smirnoff.france

Une fois encore, Smirnoff se distingue des autres marques de vodka grâce à cet esprit toujours innovant, en décalage avec l’univers habituellement aseptisé des spiritueux.
En vente en exclusivité au Drugstore Publicis du 13 juin au 27 juin 2012. Puis en vente uniquement
chez Auchan en édition limitée, dès le mois de juin 2012 au prix indicatif de 13€.

Les boissons alcoolisées s'apprécient avec modération

Le mot Smirnoff et les logos associés sont des marques déposées.
© The Smirnoff Co 2012 | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page