“Petit LU Moelleux” toute l’émotion et le plaisir LU dans une version moelleuse !

Découvrez sans plus attendre Petit LU Moelleux, une gamme inédite alliant le plaisir d’une recette culte à la gourmandise d’une texture irrésistiblement moelleuse. Une innovation à faire pâlir les plus audacieux !

LU, créateur de biscuits depuis 1846, occupe une place de choix dans le cœur des Français.
De l’authentique biscuit Véritable Petit Beurre à l’espiègle Petit Écolier en passant par l’incontournable Pépito, les biscuits LU ont traversé les époques et les générations.
Indéniablement ancré dans une démarche créative, LU ne cesse d’innover et de se réinventer. Cette année, la marque écrit une nouvelle page de son histoire en revisitant un de ses biscuits les plus cultes…

Pionnier sur le marché du biscuit, Petit LU investit cette année le rayon du gâteau moelleux non sans conserver toutes les caractéristiques de ce qui fait son iconicité…

TOUTE L’ÉMOTION ET LE PLAISIR DE PETIT LU DANS UNE VERSION MOELLEUSE

Une recette élaborée à partir d’ingrédients naturels (œufs, sucre, blé, beurre, huile de colza…).
Une gamme déclinée en 2 saveurs :
« Nature » pour les inconditionnels et « Pépites de Chocolat » pour les plus gourmands.
Toujours à savourer par ses 4 oreilles !

✓ Sans colorant
✓ Sans conservateur
✓ Avec du blé LU’Harmony

PVCI* : 1,69 € – 140 g (5 sachets fraîcheur)
*Prix de vente indicatif étant entendu que le distributeur est libre de fixer le prix de vente.

QUI SUIS-JE ?
Je suis célèbre, rectangulaire, avec 52 dents et inspiré d’un napperon de grand-mère. On me croque les 4 petites oreilles avec joie et gourmandise depuis plus de 100 ans. Je suis connu pour être simple, authentique, craquant et toujours habillé de 24 petits points. Dernier indice : on me compare à l’allégorie du temps et cela surprend souvent…

Vous l’avez peut-être reconnu, il s’agit du Petit LU, le biscuit que l’on ne présente plus. Cette année, la famille s’agrandit et dévoile son dernier né : la version moelleuse de ce fameux classique !

LU’HARMONY AU CŒUR DE LA STRATÉGIE « WELL-BEING** » DU GROUPE MONDELEZ INTERNATIONAL
Petit LU est une marque du groupe Mondelez International qui s’inscrit pleinement dans la charte LU’Harmony au sein de la stratégie « Well-being » du groupe. Après plus de 9 ans d’engagement, le programme Harmony fédère à présent plus de 2 400 partenaires en France (agriculteurs, coopératives et meuniers). Aujourd’hui, 98% des biscuits LU vendus dans l’hexagone sont fabriqués avec du blé issu de cette filière.

« Le programme LU’Harmony va au-delà de notre savoir-faire biscuitier. Si l’agriculture et la nutrition sont au cœur des engagements de LU, son approche concerne également la réduction de l’impact environnemental des sites de production, des emballages, ainsi que des engagements auprès de la société civile. Avec LU’Harmony, nous avons fait le choix de nous tourner vers l’avenir au travers d’un projet collectif engageant. » précise Flora Schmitlin, responsable du programme Harmony en France.

**bien-être

À propos de Mondelēz International en France
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire et, en France, le numéro 1 sur les marchés des biscuits et des chewing-gums. Le groupe est présent dans 93% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Côte d’Or et Hollywood et à ses innovations, dont 4 se sont classées dans le top 20 des meilleures innovations du secteur en 2016. Avec environ 3000 collaborateurs, répartis sur 13 sites dont 10 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



Retrouvez tous vos biscuits LU
www.lu.fr

© Copyright & Crédits Photos : © LU / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page