Accueil / Art de Vivre / Partagez un “Petit Bourgeois” Rosé pour la Saint-Valentin !
Les Restos du Cœur

Partagez un “Petit Bourgeois” Rosé pour la Saint-Valentin !

Saint-Valentin
Partagez des moments complices
en compagnie du Petit Bourgeois rosé

Le 14 février, la Famille Bourgeois vous propose de trinquer à l’amour et à toutes ses sensibilités avec son « Petit Bourgeois » issu de petites grappes de Pinot Noir. Un rosé de plaisir, aux arômes subtils, léger comme une pétale de rose, qui sublimera vos diners passionnés

Petit Bourgeois Rosé – Pinot Noir
Un compagnon idéal…

Ce tendre rosé, fruit de 10 générations du couple passion et savoir-faire de la Famille Bourgeois, est un hymne à la sensualité.
Issu de raisins bien mûrs provenant des coteaux bordant la Loire, ce vin est aussi une ode à l’amour.

Une robe chatoyante aux reflets brillants habille ce rosé, telle de la dentelle. Au nez, ce rosé offre un bouquet de fruits rouges mûrs et de fraises des bois. En bouche, une délicate harmonie entre fraîcheur et vivacité séduira les papilles.

Pour un moment de partage inoubliable !
Délicieusement fruité, le « Petit Bourgeois » rosé accompagnera à merveille des plats exotiques comme des gambas au lait de coco ou des nems frais Vietnamiens.
En dessert, il sera aussi croustillant qu’une pavlova à la fraise.

Petit Bourgeois Rosé – Pinot Noir

Prix : 9€ TTC
Disponible au Domaine et chez les cavistes

À servir frais, entre 10 et 12°C.  

Famille Bourgeois Sancerre
Depuis 10 générations, nous mettons notre passion et nos valeurs de vignerons au service du Sauvignon Blanc et du Pinot Noir pour élaborer des vins de grand caractère. Chaque membre de notre famille, Jean-Marie Bourgeois, Arnaud, Lionel et Jean-Christophe, apporte son talent au Domaine. Installés à Chavignol, au cœur des meilleurs terroirs de Sancerre et Pouilly-Fumé, nous cultivons une mosaïque de parcelles dans le respect de nos terroirs de marnes kimméridgiennes, de silex et d’argile calcaire. En 2000, au terme d’une longue quête, nous avons décidé de prolonger l’aventure familiale en créant un vignoble en agriculture biologique à Marlborough en Nouvelle-Zélande. Là aussi, le Sauvignon Blanc et le Pinot Noir s'épanouissent sur les fabuleux terroirs de cette région. Quant à Jean-Marc Bourgeois, le fils aîné de Jean-Marie, son amour des bons produits se traduit dans la cuisine de son restaurant à Chavignol, qui revisite les plats traditionnels du Berry. Il propose également des séjours de charme sur les bords de Loire, à seulement deux heures de Paris, dans son Hôtel-Restaurant La Côte des Monts Damnés au cœur du Sancerrois.


Découvrez les vins de Sancerre, de Pouilly-Fumé et de Nouvelle-Zélande
de la Famille Bourgeois vignerons à Chavignol depuis 10 générations

www.henribourgeois.com

© Copyright & Crédits Photos : © Famille Bourgeois Sancerre | Tous droits de reproduction réservés


pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez