Oreo Crispy & Thin, l’Oreo le plus fin du monde

En 2017, le biscuit rond laisse au vestiaire ses courbes généreuses pour plus
de légèreté et de croquant. Tout en gardant son style, la marque innove et ose
une belle métamorphose de son célèbre biscuit. Une révolution qui s’annonce comme
le must have de toutes les pauses café.

Un produit savoureux décliné en 2 saveurs :
fourrage goût
« Vanille » ou fourrage goût « Chocolat ».

La gamme Oreo Crispy & Thin*
est disponible en format 192 g : 1,99 €** et 384 g : 3,70 €**

* Comparé à un biscuit OREO ORIGINAL ** extra fin, délicieusement croustillant
**Prix de vente conseillé indicatif étant entendu que les distributeurs sont libres de fixer le prix de revente du produit.

#OREO #OREOTHIN

À propos de Mondelez International en France
Mondelez International est l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire et, en France, le numéro 1 sur les marchés des biscuits et des chewing-gums. Le groupe est présent dans 93% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Côte d’Or et Hollywood et à ses innovations, dont 4 se sont classées dans le top 20 des meilleures innovations du secteur en 2016. Avec environ 3000 collaborateurs, répartis sur 13 sites dont 10 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



fr.oreo.eu

© Copyright & Crédits Photos : © OREO / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page