Nouvelles Rillettes Gourmandes de Thon et de Saumon Saupiquet, « Les Tartines »

 

A  tartiner à l’heure de l'apéritif, dans un sandwich à emporter, voici « LES TARTINES » de Saupiquet, deux nouvelles Rillettes de la mer au Thon et au Saumon qui se distinguent par leur goût, leur texture et leur présentation. Conditionnées dans un beurrier à la fois original et pratique, ces deux nouvelles recettes aux saveurs marines, à la texture onctueuse et faciles à tartiner, seront toujours prêtes et à portée de mains pour nourrir de multiples occasions gourmandes.

Des recettes savoureuses avec des ingrédients nobles sélectionnés avec soin par Saupiquet, mis en scène par le Chef Eric Reithler. Les rillettes de thon sont relevées avec du sel de Guérande, un sel de terroir, récolté artisanalement. Les rillettes de saumon sont fabriquées, exclusivement, avec du Saumon rose du Pacifique et du Saumon de l’Atlantique.

A l’accoutumée, le savoir-faire culinaire de la marque spécialiste des conserves de poisson fait la différence sur le fond et sur la forme.

Il suffit de les goûter pour apprécier « LES TARTINES » rillettes de thon et rillettes de saumon. D’une texture très onctueuse, elles s’étalent facilement sur la tartine. En bouche, elles sont douces et voluptueuses, et exhalent de délicieux parfums et d’heureuses saveurs.

« LES TARTINES » de Saupiquet sont conditionnées dans un beurrier. Ce format original change des emballages standards : il est pratique et nomade grâce à son couvercle. Les nouvelles rillettes Saupiquet ont leur place sur la table à l’heure du repas, dans la cuisine pour une tartine minute, sur la table basse du salon à l’apéritif, ou encore dans un panier pique-nique.

A associer selon les envies : sur des toasts chauds avec un filet de citron jaune ou vert, avec une pointe de piment d’Espelette, ou plus exotique en ajoutant une gouttelette d’huile de combawa.

Prix de vente conseillé : 1,99 € ( 115 g.)

Crédits Photos : © Saupiquet | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page