Ne soyons pas trop carré avec Côte d’Or

# NESOYONSPASTROPCARRÉ

ET SI NOUS FAISIONS LE CHOIX DU PLAISIR ?
« Ne soyons pas trop carré et tant pis si pour une fois, vous ne réfléchissez pas, vous n’analysez pas, vous ne vous raisonnez pas… » Après tout, la vie ne se résume pas à des lignes droites et perpendiculaires. Elle est faite de biais, de tangentes qui nous étonnent voire nous désarçonnent ! ». Telle est la proposition de Côte d’Or qui nous rappelle ainsi l’importance de se faire plaisir. Tentons, de temps en temps, de sortir de notre pré carré pour nous accorder des moments de plaisir vrai!

UNE TABLETTE SANS CARRÉ
Une  tablette  au  moulage unique sans carré, où chacun peut, selon son envie, casser le morceau de son choix…
Un petit ou un plus gros morceau : vous n’avez qu’à décider de votre format préféré !
Laissez-vous surprendre. Et surtout, faites le choix du plaisir avec la nouvelle tablette sans carré.

NOUVEAU ! NOIX DE PÉCAN POINTE DE SEL
Découvrez le plaisir de tablettes sans carré Côte d’Or et tentez l’expérience avec la dernière née de la gamme Dégustation. Une tablette qui allie l’intensité du chocolat noir Côte d’Or à de généreux éclats de pécan caramélisés et à une pointe de sel !
Prix de vente conseillé indicatif étant entendu que les distributeurs
sont libres de fixer le prix de revente du produit : 1,82 euros. Poids : 100g

LA VIDÉO PAS CARRÉ DE BUZZMAN POUR CÔTE D’OR
Et vous, que voyez-vous ? Interroge la voix off, que vous évoquent ces deux morceaux de chocolat ?
Et surtout lequel choisissez-vous ?

Carré, pas carré, chaque participant se prend au jeu et commente les morceaux qui l’inspirent le plus.
Un moment très révélateur où chacun découvre comme il peut être bon parfois de ne pas être trop carré !

https://youtu.be/HcqwGYc9kVY

À propos de Mondelēz International
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux des marchés du chocolat, du biscuit, du café, de la confiserie et du chewing-gum. Il est issu de la scission du groupe Kraft Foods Inc. en Octobre 2012, et réalise un chiffre d’affaires annuel de 35 milliards d’euros.

À propos de Mondelēz International en France
En France, Mondelēz International est le N°2 de l’industrie agroalimentaire. Grâce à ses marques emblématiques comme LU, MILKA, CARTE NOIRE, HOLLYWOOD, CARAMBAR ou encore PHILADELPHIA, le groupe est présent dans plus de 97% des foyers français et sur tous les circuits de distribution. Avec 5000 collaborateurs, répartis sur 21 sites dont 16 sites de production, la France est une des plateformes de croissance essentielle du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



Découvrez notre gamme de chocolats Côte d'Or
www.cotedor-chocolat.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Côte d'Or / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page