La “Maison Brémond“ présente ses nouvelles Pâtes à Tartiner

100% Bio 100% Généreuses 100% Onctueuses

La Maison Brémond élargit sa gamme de douceurs à tartiner avec une sélection gourmande de 3 pâtes à tartiner 100% bio. Une délicieuse occasion de sublimer les crêpes de la Chandeleur, se régaler au petit­déjeuner ou au goûter pour des moments savoureux à partager.

Les pâtes à tartiner de la Maison Brémond c'est : 220g de gourmandise fabriqués artisanalement en Haute­-Provence, un savoir faire­-unique, des ingrédients nobles et de qualité pour une texture onctueuse. Caramel au beurre salé, feuillantine croquante ou encore pur cacao maigre sans protéine de lait, elles contiennent au minimum 27% de noisette et sont surtout sans huile de palme.
Impossible de ne pas trouver son bonheur avec cette nouvelle gamme de tartinables haut de gamme !

Pâte à tartiner noisette, lait & éclats de caramel au beurre salé bio
Pâte à tartiner noisette & cacao bio
Pâte à tartiner chocolat noisette, lait & feuillantine bio

PVC conseillé : 7,95€ le pot de 220g

Les pâtes à tartiner de la Maison Brémond 1830 sont disponibles
en exclusivité chez Nature & Découvertes

et dès Février 2018 en boutiques et sur le site 
maison-bremond-1830.com


À propos de la Maison Brémond 1830
Au début du XIXe siècle, la famille Brémond installe son atelier de Confiseur au 36 cours Mirabeau à Aix en Provence. La Maison Brémond est alors une des grandes maisons qui font le commerce des amandes. Elle fabrique les fameux calissons d’Aix ainsi que des confiseries et propose une offre d’épicerie fine et des denrées rares à l'époque, comme des épices et du café.

De père en fils, la MAISON BREMOND a toujours sélectionné rigoureusement ses matières premières auprès des meilleurs producteurs pour offrir à ses clients de vrais bons produits.

En 1973 la famille Borrelly reprend le flambeau. Suite à un incendie, le magasin a été transféré en 1986 rue d’Italie à Aix-en-Provence, où il se trouve encore aujourd’hui. Puis, la famille Borrelly s’est retirée en 1999 et a confié l’entreprise à une autre famille aixoise connue : Mme et Mr Farine, propriétaires de la Confiserie du Roy René. La Maison Brémond Fils a été reprise en 2015 par Olivier Baussan et sa famille.

Olivier Baussan, à travers les entreprises qu'il a soit créées, soit reprises cherche toujours à valoriser durablement un territoire, dans le respect des savoir-faire des femmes et des hommes qui perpétuent leurs traditions.



Épicerie Fine en Provence
www.maison-bremond-1830.com


© Copyright & Crédits Photos : © Maison Brémond | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page