Accueil / Art de Vivre / “Le Roger” au Roquefort AOP Société® Un hamburgé unique en son genre par Big Fernand
Les Restos du Cœur

“Le Roger” au Roquefort AOP Société® Un hamburgé unique en son genre par Big Fernand

Imprimer

Quand les pionniers du burger gastronome rencontrent une marque légendaire de Roquefort AOP, ça donne une recette étonnante et de caractère, pensée spécialement pour les fins gourmets ! Le Roquefort AOP Société® s'invite là où on ne l'attendait pas pour le plus grand plaisir de tous.

Big Fernand marque le coup en cette fin d'année et révèle effectivement une recette au Roquefort AOP Société® en édition limitée. Amateurs de goûts et de plaisirs gourmands, venez déguster un hamburgé unique en son genre, du 1er au 10 décembre 2017, dans tous les Ateliers Big Fernand de France et de Navarre. Hummmm on salive déjà !

La liste des restaurants concernés est indiquée dans le règlement du jeu.

Explosion de plaisir garantie !
Tout le savoir-faire Roquefort AOP Société® , qui s’accorde parfaitement à l'excellence des produits sélectionnés par Big Fernand, va envoyer du lourd ! Il va falloir se dépêcher d'aller tester le Roger car on en connaît plus d'un déjà prêt à le dévorer…

Partageant le même goût pour l’authenticité et les produits de qualité, Roquefort Société® et Big Fernand se sont inévitablement rapprochés. Et parce qu'aucun d'entre eux ne sait garder de secret, on vous livre tout de suite la recette du Roger :

Le Roger : Haut de cuisse de poulet mariné, Roquefort AOP Société®, Tomates confites,
Oignons frits, Sauce Tonton Fernand (mayonnaise délicatement sucrée).

RDV le 1er décembre 2017 !

À PROPOS DE BIG FERNAND
En 5 ans, Big Fernand est devenu un acteur majeur du manger bon et rapide grâce à ses hamburgers gourmets renommés Hamburgés. 100% français, ils sont faits sur place avec du bon fromage au lait cru et de la viande hachée sur place. Les frites, ou plutôt les « Fernandines », sont elles aussi faites maison et les pains des Hamburgés sortent tout droit d’artisans boulangers.
L'enseigne compte bien asseoir sa position de leader sur le marché du burger gourmet avec déjà 37 restaurants et bientôt 38 avec l’ouverture de Bastille. Big Fernand prévoit une dizaine d’ouvertures en France sur les prochains mois et conforte sa position à l’international avec déjà deux restaurants à Hong Kong, un à Londres, et trois à Dubaï.
Le chiffre d’affaires réseau atteint les 40 millions d’euros HT.

À PROPOS DE ROQUEFORT AOP SOCIÉTÉ®
Marque pionnière dans la fabrication du Roquefort, Société® apporte depuis 1863, à travers son excellence et le savoir-faire de ses Maîtres Affineurs Société®, le plaisir de la dégustation de ce fromage d’exception.
Affiné sur travée de bois, le Roquefort AOP Société® est un fromage élaboré avec du lait cru de brebis*, et avec passion par les femmes et les hommes de Société®.
Plus de 150 ans après, la marque Société® ne cesse d’évoluer ! Depuis toujours, Société ® s’inscrit dans le temps avec le lancement de nouveaux produits savoureux qui enchantent le quotidien des gastronomes.
Plus récemment, la marque a lancé Société® à Tartiner, tout le plaisir Société® dans une texture fraîche et onctueuse, facile à tartiner, ainsi que la gamme Société® Petit Plaisir, 3 recettes N°3, N°5, N°7, correspondant à des intensités de goûts différentes pour satisfaire tous les gourmets !
*Conformément à la réglementation

 


Retrouvez plus d’informations sur Big Fernand
www.bigfernand.com


Plus de recettes gourmandes Roquefort AOP Société®
www.roquefort-société.com

© Copyright & Crédits Photos : © Big Fernand / Roquefort AOP Société®
Tous droits de reproduction réservés

CELA PEUT VOUS INTÉRESSER

EN VIDÉOS


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez3
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez