Accueil / Art de Vivre / La Mère Poulard dévoile sa nouvelle gamme de boîtes, inspirée de la tradition normande, la “Faïence”

La Mère Poulard dévoile sa nouvelle gamme de boîtes, inspirée de la tradition normande, la “Faïence”

Imprimer

CETTE ANNÉE, LES FÊTES DE NOËL
SERONT GOURMANDES ET COLORÉES

Depuis sa création en 1888, la Mère Poulard est devenue une véritable institution de la gastronomie française.  Sa cuisine traditionnelle, à la fois gourmande et savoureuse ravie depuis 130 ans les palais des petits et grands. Les incontournables biscuits pur beurre ont grandement contribué à la renommée internationale de la Maison.

La Mère Poulard perpétue aujourd’hui la tradition d’une cuisine généreuse et du savoir-faire à la française grâce à ses  délicieuses recettes de sablés, galettes, palets et cookies.

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison pare ses coffrets iconiques d’authentiques et traditionnels  carreaux de faïence. La faïence est une poterie recouverte d’emails souvent présente dans les cuisines normandes. La Mère Poulard effectue un retour aux sources.

Ces étuis sont disponibles en coffrets et demi-coffrets. Chacune des huit recettes de biscuit offre son propre duo de couleurs. Du jaune et rouge emblématique de la marque pour les sablés au plus moderne turquoise et fuchsia pour les palets, les biscuits la Mère Poulard se revêtent de mille et une couleur pour que chaque gourmand trouve son bonheur. Cette nouvelle gamme, parfaite à offrir, promet des fêtes colorées et inoubliables.

Disponibles en coffret et demi-coffrets
dans les points de vente habituels et sur le site :
www.biscuiterie-mere-poulard.com

PRIX INDICATIF
Boîtes de 400g ou 500g : 9.20 € / Boîtes de 200g ou 250g : 12,40 € pour 2 coffrets

 

À Propos de La Mère Poulard  
C’est en 1888 qu’Annette Poulard crée son auberge au Mont Saint Michel. Très vite reconnus, les immenses talents d’Annette Poulard et les quelques sept cents recettes qu’elle a créées lui valent le titre honorifique de « Mère » qui distingue ses exceptionnelles qualités de cuisinière et sa contribution décisive à la renommée de la gastronomie française.
Enfant du Mont Saint-Michel, Éric Vannier, Président du Groupe La Mère Poulard, développe depuis 30 ans un groupe d’hôtellerie et de restauration dont l’auberge de La Mère Poulard est le fleuron.
Célèbre dans le monde entier pour sa fameuse omelette soufflée, La Mère Poulard est aujourd’hui encore une institution de la gastronomie française grâce à sa cuisine variée, inventive et légère qui marie tradition, simplicité et modernité. Si l'omelette cuite au feu de bois a fait la réputation mondiale de La Mère Poulard, ses délicieux biscuits ont aussi contribué à sa renommée.
En 2015, le restaurant La Mère Poulard reste l’un des plus célèbres restaurants en France et dans le monde ainsi que pour les 4 millions de visiteurs français et étrangers qui se rendent chaque année au Mont Saint Michel.


Trouvez et achetez vos biscuits traditionnels sablés, galettes,
cookies et produits gourmands de La Mère Poulard.

www.biscuiterie-mere-poulard.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Biscuiterie Mère Poulard / ID design studio
Tous droits de reproduction réservés

CELA PEUT VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez