Avec illy®, la Saint-Valentin se déguste sous le signe de la Dolce Vita !

Pour la Saint-Valentin, illy propose une sélection de machines design, une cafetière moka à la pointe de l’innovation, et ses toutes dernières tasses de  collection, pour dire « Je t’aime » avec un café réalisé  dans les règles de l’art.

Minimaliste : la nouvelle machine Y3 Iperespresso Espresso&Coffee
Relookée par l’architecte italien Piero Lissoni, la nouvelle Y3 Iperespresso Espresso & Coffee associe avec perfection la qualité illy et l’élégance d’un design minimaliste et compact, parfait pour les petits espaces. Elle s’adapte aux différentes envies tout au long de la journée : espresso à l’italienne grâce à la technologie des capsules Iperespresso, ou café long pour varier les plaisirs avec le système intégré filtre.

Prix : 89 €
Existe en rouge, noir et blanc
La machine fonctionne avec des capsules illy espresso et filtre

Iconique : la machine X7 Iperespresso
Imaginée par Luca Trazzi, cette machine est reconnaissable par ses formes rondes et son côté rétro, inspiré du design italien des années ‘50.
Les gestes de préparation rappellent ceux des baristas, avec une qualité d’extraction irréprochable pour déguster un espresso à l’italienne.
Quant à la buse-vapeur, elle promet d'onctueux cappuccinos et Caffè Latte aux plus gourmands !

Prix : 199,50 €
Existe en noir, blanc et rouge

Design : La cafetière moka Pulcina à induction par illy et Alessi
Cette année, illy et Alessi lancent une toute nouvelle version de leur cafetière moka Pulcina, dès maintenant compatible sur les plaques à induction. Fruit de la collaboration entre ces deux références italiennes du design et de la culture du café, Pulcina est une cafetière moka révolutionnaire alliant l’innovation technologique illy au design unique de la maison Alessi. Sa structure toute en rondeur évoque l’allure d’un poussin, « pulcino » en italien, et sublime l’extraction du café et de ses arômes, pour un équilibre gustatif parfait.

Prix : 3 tasses : 78 € / 6 tasses : 98 €
Existe en rouge et noir

Arty : la illy Art Collection par Maurizio Galimberti
Le photographe italien Maurizio Galimberti a revisité l’iconique tasse illy, pour donner son interprétation de la culture café.
Une véritable invitation au voyage, à la découverte de Trieste, Rome, Milan, Venise, Pise et Florence, révélée à travers des photographies ornant les tasses et leurs soucoupes.

Prix : tasse unique : 25 € / 2 tasses cappuccino :
43 € / 6 tasses cappuccino : 129 € / 2 tasses
espresso : 33 € / 6 tasses espresso : 99 € /
2 mugs : 38 €

Tous les produits sont disponibles sur www.shop.illy.com,
dans les espressamente illy et les illy Caffè

À propos de illycaffè
Fondée à Trieste en 1933, illycaffè est une entreprise familiale qui se donne pour mission, depuis toujours, d’offrir le meilleur café au monde. Première marque de café distribuée au monde, illy produit et commercialise un blend unique composé de mono-origines 100% Arabica, sélectionnés par leur qualité unique. Chaque année, plus de 7 millions de tasses d’espresso illy sont servies dans les cafés, restaurants, hôtels, bars-boutiques illy, ainsi que dans les foyers. Précurseuse de l’espresso, et forte de trois innovations fondamentales pour le secteur, la maison triestine est considérée comme le leader de la science et de la technologie du café.
Avec la création au Brésil en 1991 du « Prix Ernesto Illy pour le café de qualité premium », illy a été le pionnier de l’approvisionnement direct, de la transmission du savoir-faire, et d’une rémunération des producteurs supérieure à celle du marché, sur la base de la qualité du café et de partenariats bâtis sur des valeurs de développement durable.
Dans le but de diffuser la culture du café, illy a créé L’Université du Café, un centre d’excellence pour offrir une formation technique et pratique sur tous les aspects du café, destiné aux producteurs de café, aux professionnels du CHR et à tous les amateurs de café.
Le « Made in Italy », et son lien étroit avec l’esthétisme et l’art sont au cœur de l’identité d’illycaffè, de son logo, imaginé par l’artiste James Rosenquist à ses célèbres tasses, faisant partie du projet illy Art Collection, décorées par plus de 100 artistes de renommée internationale.
En 2016, illycaffè emploie 1269 personnes à travers le monde et affiche un chiffre d’affaires s’élevant à 460 millions d’euros. Les bar-boutiques à l’italienne franchisés monomarques illy sont présents dans 43 pays avec plus de 230 points de vente.



Un univers qui mêle le café expresso et l'art et la créativité
www.illy.com


© Copyright & Crédits Photos : © illycaffè | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page