Les 3 Brasseurs lancent leur concours « Master Brasseur » dans les restaurants des 3 Brasseurs

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 30 Mar - 04 Mai
0 h 00 min

Catégories


Les brasseurs, pivot des restaurants de 3 Brasseurs sont invités à créer une nouvelle bière dans 26 établissements du groupe 3 Brasseurs.
Pour la 4ème édition de Master Brasseur, qui se déroulera du 30 mars au 4 mai, les brasseurs et les équipes sont invités à créer une bière atypique, audacieuse et fidèle à l’esprit des 3 Brasseurs. Les bières en compétition seront présentées aux clients de chaque restaurant jusqu’au 04 mai 2017 (dans la limite des stocks disponibles).

UN BRASSAGE TRADITIONNEL D’EXCEPTION
Plusieurs fois médaillés, les bières des 3 Brasseurs se caractérisent par une fermentation haute des arômes et des saveurs multiples, elles sont non filtrées et non pasteurisées. D’ailleurs cette année, les 3 Brasseurs ont obtenu une médaille de bronze pour la bière blanche au concours agricole.
Fonctionnant en circuit court, les restaurants 3 Brasseurs disposent tous de leur propre équipement de fabrication de bière.
Ainsi, au-delà des cuvées traditionnelles (blanche, blonde, brune et ambrée) et spéciales (bière de Noël, de printemps, du trappeur…), les 3 Brasseurs invitent leurs brasseurs à développer une création spécifique dans chacun des restaurants.

Lire la suite

Imprimer Imprimer

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.