Et vous, parlez-vous OREO ?

Chers Français, DO YOU SPEAK OREO 1 ?

Cette année, OREO sort le grand jeu pour conquérir le cœur des Français avec un dispositif teinté d’humour et d’autodérision incarné par le cultissime Owen Wilson.
Une véritable opération séduction !

Sur fond de french touch 2 et de second degré, la nouvelle signature de la marque « Do you speak OREO ? 1 » rythme une saga de publicités TV et digitales. On y découvre un Owen Wilson, sûr de lui, faisant l’éloge de l’emblématique biscuit dans un français approximatif et avec un accent américain très prononcé ! Vous n’y comprenez rien ? Normal ! OREO vous invite à découvrir une série de quiproquos et situations amusantes pour ne retenir que l’essentiel : que c’est bon !


LA PETITE FRÈRE DORÉ…O

Pour les amoureux des biscuits dorés, OREO casse les codes de son biscuit iconique avec OREO GOLDEN 2 : un biscuit de couleur différente pour un goût unique et délicieux.

À la maison ou à emporter, cette nouvelle gamme
vous accompagnera partout !

OREO Golden lunchbox 220g : 1,99€
OREO Golden rouleau 154g : 1,35€

LE PLUS CANDY3 DE LES BISCOUITES !

Pour les amateurs de petits plaisirs sucrés, OREO réinvente sa gamme Flavors 5 avec un nouveau design aux couleurs acidulées pour une plongée dans l’univers du bonbon.

Et maintenant OREO BIRTHDAY PARTY 4 , un nouveau goût d’Amérique dans la gamme Flavors 5 . Le mariage de l’iconique biscuit OREO avec un savoureux fourrage au goût caramel et de petites perles colorées.

OREO Peanut Butter 154g : 1,48€
OREO Choc'o Brownie 154g : 1,48€
OREO Strawberry Cheesecake 154g : 1,48€
OREO Birthday Party rouleau 154g : 1,48€

UNE AMÉLIORATION 8 NUTRITIONNELLE DE LA RECETTE
– Réduction de près de la moitié des acides gras saturés par rapport à OREO Original
– Réduction du sel
– Mais toujours aussi unique et savoureuse !

Un engagement de la marque dans le programme Cocoa Life
Retrouvez toutes les informations sur le programme sur le site
www.cocoalife.org

#OREO
#DOYOUSPEAKOREO

1 Parlez-vous OREO ?, 2 OREO doré, 3 Bonbons, 4 Saveurs, 5 Goût beurre de cacahuète, 6 Goût Choc'o Brownie? 7 Goût gâteau au fromage blanc et fraise, 8 Fête d'anniversaire, 9 Hors produits de la gamme OREO Crispy & Thin

À propos de Mondelez International en France
Mondelez International est l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire et, en France, le numéro 1 sur les marchés des biscuits et des chewing-gums. Le groupe est présent dans 93% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Côte d’Or et Hollywood et à ses innovations, dont 4 se sont classées dans le top 20 des meilleures innovations du secteur en 2016. Avec environ 3000 collaborateurs, répartis sur 13 sites dont 10 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



fr.oreo.eu

© Copyright & Crédits Photos : © OREO / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page