En 2017, Milka continue de révolutionner le rayon du biscuit !

Cette année, Milka Biscuits vous offre deux innovations chocolatées,
à se damner de plaisir !
Des variations tendres, croustillantes, onctueuses et fondantes qui vous apporteront
de la tendresse à tout moment de la journée.

 

MILKA TENDER BREAK*
LA BARRE MILKA BISCUITS QUI VA VOUS FAIRE FONDRE

Deux recettes outrageusement savoureuses : Tender Break* Classique et Tender Break* Choco, pour combler les grands amateurs de douceur.

• Un Ždélicieux biscuit sabléŽ.
• 3 carrés à croquer en trois temps.
• Un emballage individuel qui rend possible un usage nomade.
• Un cœur fondant au goûžt choco-noisettes
• Un nappage de tendre chocolat au lait Milka.

Disponible au rayon biscuit dès avril 2017
PVCi** : 2,10€ pour le format x6 et 3,35€ pour le format x10

 

MILKA CHOCO-BROWNIE
LA RÉVOLUTION ULTRA MOELLEUSE

Un brownie fondant et épais au tendre chocolat du pays alpin, disponible sous deux formats, à partager ou à garder pour soi.   

• Un délicieux brownie fondant à la texture moelleuse.
• Des péŽpites de tendre chocolat au lait du pays alpin.
• Un format individuel idéal à emporter.
• Un format familial avec parts prédécoupées idéal à partager.

Disponible au rayon gâteaux moelleux depuis décembre 2016
PVCi** : 2,50€ pour les deux formats

*Tendre Pause
**Prix de vente conseillé indicatif étant entendu que les distributeurs sont libres de fixer le prix de revente du produit.

#TENDERBREAK #MILKABISCUITS #CHOCOBROWNIE

À propos de Mondelēz International
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux des marchés du chocolat, du biscuit, du café, de la confiserie et du chewing-gum. Il est issu de la scission du groupe Kraft Foods Inc. en Octobre 2012, et réalise un chiffre d’affaires annuel de 35 milliards d’euros.

À propos de Mondelēz International en France
En France, Mondelēz International est le N°2 de l’industrie agroalimentaire. Grâce à ses marques emblématiques comme LU, MILKA, CARTE NOIRE, HOLLYWOOD, CARAMBAR ou encore PHILADELPHIA, le groupe est présent dans plus de 97% des foyers français et sur tous les circuits de distribution. Avec 5000 collaborateurs, répartis sur 21 sites dont 16 sites de production, la France est une des plateformes de croissance essentielle du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



Découvrez le tendre univers de Milka
www.milka.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Milka / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page