Accueil / Art de Vivre / Art de la table / Une “Crêpe Party” réussie avec le robot pâtissier Schneider
Les Restos du Cœur

Une “Crêpe Party” réussie avec le robot pâtissier Schneider

Schneider présente le nouveau robot pâtissier de sa gamme petit électroménager Feeling’s. Ce produit performant aux coloris et au design 50’s, apporte une touche néo-rétro qui séduira tous les amateurs de cuisine à l’affut de produits déco !

Ce joli robot pâtissier séduit au premier regard par son design : un corps tout en aluminium relevé par des finitions aux couleurs pop ou pastelles. Rouge, rose, bleu, silver ou noir mat, il deviendra la pièce incontournable des cuisines tendances.

S'il se démarque par son look, il n’en demeure pas moins performant et polyvalent : un grand bol de 5,7 litres pour réaliser des préparations en grande quantité ; un couvercle anti éclaboussures et un kit pâtissier comprenant 3 accessoires (pétrin, batteur et fouet) pour varier les préparations et permettre de nombreux usages.

L'autre atout du robot Schneider est sa rotation en mouvement planétaire. Ce système est une spécificité indispensable pour obtenir un mélange homogène : en tournant de la sorte sur lui-même, le robot longe méticuleusement les parois du bol. Cela permet de mieux monter ses blancs en neige ou de mélanger sans avoir à forcer ou à faire fonctionner son appareil trop longtemps.

Enfin, avec sa puissance de 1 500 watts et ses 10 vitesses électroniques, ce robot pâtissier permet aussi de réaliser des plats exigeants et concocter ainsi des recettes dignes d’un vrai chef.

Le futur meilleur pâtissier c’est peut-être vousLa Chandeleur (2 février) et Mardi Gras (13 février) approchent à grands pas, c’est le moment d’utiliser le robot pâtissier Schneider pour réaliser de délicieuses crêpes et beignets sans effort !

Prix et disponibilités
Le robot pâtissier est disponible dès maintenant sur Cdiscount, Amazon et Fnac via la marketplace ADBC store, et en hypermarchés Leclerc (noir, bleu, rose, rouge et silver).

Robot pâtissier Schneider
à partir de 299,90€ TTC

À propos de SCHNEIDER
Créé en 1934, l’entreprise SCHNEIDER est l’un des pionniers dans la conception de postes de radio et de téléviseurs en France. En 2015, la société ADMEA a racheté conjointement avec la société Brand Access, les droits de la marque SCHNEIDER au groupe Philips. SCHNEIDER propose aujourd’hui une gamme de produits vintage, du gros et du petit électroménager, des téléviseurs aux finitions soignées et des accessoires audio et vidéo de qualité au design différent, SCHNEIDER allie technologie et esthétisme pour apporter L’émotion en plus.

À propos d’ADMEA
Créée en 1994, la société ADMEA conçoit et sous-traite la fabrication de produits commercialisés sous les marques THOMSON pour la téléphonie et pour le petit électroménager, SCHNEIDER pour les téléviseurs, les gammes audio et vidéo, OXYGEN AUDIO pour l’audio festif, RADIOLA pour les téléviseurs, les gammes audio et vidéo et le gros électroménager ainsi que SCHOLTÈS pour le gros électroménager encastrable. Leader de la distribution française sur le marché de l’électrodomestique, le groupe dispose aujourd’hui d’une équipe d’une centaine de collaborateurs et son chiffre d’affaires atteint les 130 millions d’euros.


www.schneiderconsumer.com/fr/

© Copyright & Crédits Photos : © Schneider/Admea
Tous droits de reproduction réservés


pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

couteauxduchef.com
0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez