Accueil / Art de Vivre / Coffret Noël Champagne Blanc de blancs “Perrier-Jouët” cuvée 2017
Les Restos du Cœur

Coffret Noël Champagne Blanc de blancs “Perrier-Jouët” cuvée 2017

Imprimer

Un vent de fraîcheur souffle sur la Champagne grâce à Perrier-Jouët Blanc de Blancs, grande nouveauté 100% Chardonnay de la Maison, et son coffret exclusif de deux verres ornés d’une anémone, créé à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Subtilement gravée à même les verres, l’anémone vient retenir les bulles autour de ses pétales avant de les laisser s’échapper pour une ascension poétique. Elles virevoltent puis s’envolent dans ces deux verres inédits soufflés-bouche.

Un moment de dégustation unique où l’on redécouvre la bulle.

PERRIER-JOUËT BLANC DE BLANCS,
LA CUVÉE LA PLUS VIVE DE LA MAISON

Création d’Hervé Deschamps, Perrier-Jouët Blanc de Blancs rassemble les chardonnays issus des plus beaux terroirs de la Côte des Blancs. En résulte un vin pur et vibrant, en hommage à l’emblème de la Maison Perrier-Jouët : le Chardonnay.

Sublimé par ce nouveau verre qui en dévoile toute la finesse et la vivacité, Perrier-Jouët Blanc de Blancs se révèle idéal à l’apéritif.

Notes de dégustation :
À l’œil : une robe couleur or clair lumineuse
Au nez : un bouquet floral avec des notes de sureau, d’acacia, de chèvrefeuille et d’agrumes
Au palais : une attaque fraîche et vice marquée d’une subtile minéralité, touche finale d’une cuvée qui dévoile une grande richesse

Coffret deux verres accompagné d’une bouteille de Perrier-Jouët Blanc de Blancs, en édition limitée et numérotée à 150 exemplaires.

110€ (PVC)
Disponible chez une sélection de cavistes
pendant les fêtes de fin d’année 2017

Champagne Perrier-Jouët
C’est en 1811, à Epernay que Pierre-Nicolas Perrier, fabricant de bouchons de son état, épouse Adèle Jouët. De leur union va scelle la naissance de la maison de négoce Perrier-Jouët. Perrier-Jouët élabore en 1854 le premier champagne brut de l’histoire, mais elle est également la première maison à mentionner le cru et l’année de vendange sur l’étiquette. Grace à sa notoriété, Perrier-Jouët devient fournisseur attitré de la Reine Victoria mais aussi de la Cour de Napoléon III et des familles royales de Suède et de Belgique. Autant vous dire que ce breuvage est d’une excellence sans retenue


Découvrez l'univers de la Maison Perrier-Jouët
www.perrier-jouet.com/fr-fr/

© Copyright & Crédits Photos : © Champagne Perrier-Jouët
Tous droits de reproduction réservés

CELA PEUT VOUS INTÉRESSER

EN VIDÉOS


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Partagez5
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez