Burger parisien

Une recette du Chef Étoilé Julia Sedefdjian
Restaurant les Fables de la Fontaine, à Paris pour Netto

Proportions pour 4 Personnes Temps de Préparation 30 Minutes
 Temps de Cuisson 10 Minutes

 

► 4 pains hamburger Netto
► 4 steaks hachés Netto
► 250 g de mozzarella
► 12 champignons de Paris frais
► 230 g de champignons de Paris en conserve Netto
► 30 cl de crème liquide

①• Égouttez les champignons en conserve et faites-les cuire avec la crème liquide pendant 5 min jusqu’à ébullition. Salez et poivrez. Mixez l’ensemble pour bien émulsionner votre crème de champignons.

②• Faites griller vos steaks hachés jusqu’à obtention de la cuisson souhaitée.

③• Épluchez les champignons de Paris et taillez-les en fines lamelles.

④• Faites griller au four vos pains à hamburger avec deux tranches de mozzarella. Disposez les champignons en rosace sur la tranche de pain, puis placez le steak haché.

Servez vos hamburgers accompagnés de la crème de champignons à part.

L’astuce de Julia
Vous pouvez remplacer la mozzarella par du Comté ou du camembert.

Coût de la recette : 2,50€* par personne
* Prix conseillés en novembre 2016.

Julia Sedefdjian
À 21 ans, Julia Sedefdjian est la plus jeune chef étoilée de France. La jeune femme a commencé sa carrière à Nice à l’âge de 14 ans, comme apprentie à l’Aphrodite.
Titulaire de deux CAP de cuisine et de pâtisserie, Julia Sedefdjian est récompensée d’une médaille d’or au concours régional du Meilleur Apprenti de France en 2012, l’année de son arrivée aux Fables de la Fontaine en tant que commis. Après être passée second, elle devient chef et confirme très rapidement l’étoile du prestigieux restaurant grâce à son audace et son talent.

Julia Sedefdjian et Netto, des valeurs communes : simplicité, accessibilité et qualité.
Julia Sedefdjian est fière de proposer des recettes simples, et aime utiliser des produits à la portée de tous.
Sa rencontre avec Netto était inévitable !
L’enseigne de hard discount et la jeune chef prometteuse partagent en effet la même philosophie, et le même désir d’inspirer les Français en cuisine.

Netto, le discounter qui fait la différence.
Le concept Netto, ce sont des points de vente modernes, qui proposent un parcours client simple et efficace, avec une large zone de produits frais (fruits et légumes, boucherie, marée, boulangerie).
L’assortiment est composé d’une offre de marques nationales et d’une grande majorité de produits vendus en marque propre (85 %), dont des gammes bio, snacking ou premium.
Avec près de 300 points de vente en France, Netto met un point d’honneur à proposer tous les jours des produits de qualité à prix imbattables.

Une qualité sur l’ensemble des produits Netto.
L’enseigne s’assure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix à ses clients en suivant un cahier des charges strict et en travaillant avec les 60 usines de production du Groupement des Mousquetaires, toutes situées en France, et des PME partenaires.

Des prix imbattables toute l’année.
L’enseigne propose tous les jours à ses clients la gamme de produits la plus juste aux prix les plus bas.
Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1000 produits à prix imbattables, des références identifiées comme les moins chères du hard discount.


Netto, le hard discount alimentaire !
www.netto.fr

© Netto | Recette : © Julia Sedefdjian | Crédits Photos : © Netto
Tous droits de reproduction réservés

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