3 nouveautés gourmandes en magasin signées Ajinomoto®

Ajinomoto® , leader des plats préparés surgelés au Japon, est arrivé sur le marché français en avril 2016. Pour la rentrée 2017, la marque ouvre son spectre de saveurs et propose trois nouveautés : une entrée et deux plats préparés, disponibles depuis septembre en GMS. En vue de l’opération japonisme 2018, c’est l’occasion de se mettre au goût du jour !
Les amateurs de la gastronomie japonaise seront séduits par la qualité et la finesse de ces nouvelles recettes encore plus délicieuses.

Yasaï Men
Nouilles de blé sautées aux 9 légumes
Recette pour les végétariens
Ces nouilles de blé sautées à la japonaise sont aujourd’hui un plat populaire que l’on trouve à tous les coins de rue, quelle que soit la région ou la saison. Facile et rapide à préparer, ce plat se déguste seul ou à deux puisqu’il contient 2 sachets individuels.

2 parts – 560 g PMC* : 5,75 €
Cuisson recommandée : 5 min 30 au micro-ondes

Teppanyaki
Riz au poulet grillé et aux légumes
Extraits d’algues Kombu directement importées duJapon, ce plat est cuisiné à la façon japonaise, à la plancha, comme au restaurant. Cette technique de cuisson lui permet de conserver ses qualités nutritives et gustatives.

2 parts – 560 g PMC* : 5,75 €
Cuisson : 8 min à la poêle / 10 min au micro-ondes

La recette des Gyozas aux légumes revisitée
Sa nouveauté : une touche de radis crus ornée d’une savoureuse pâte aux épinards et un sachet de sauce soja inclus.
Les gyozas sont une spécialité d’origine chinoise devenue très populaire au Japon. Cette nouvelle recette, plus gourmande, soulève une sensation croustillante grâce aux radis crus.

10 pièces – 200 g PMC * : 3,95 €
Cuisson recommandée : 5 min à la poêle

Les produits de la gamme sont disponibles dans les enseignes suivantes : Géant, Casino, Carrefour, Super U et Intermarché Ile-de-France.
*Prix marketing conseillé

Fondée à Tokyo en 1909, Ajinomoto®,
traiteur japonais, est la marque asiatique la plus achetée au monde et s’est imposée comme la carte du restaurant japonais à la maison.
Les produits du groupe Ajinomoto sont aujourd’hui disponibles dans plus de 130 pays.
Signifiant « l’essence du goût » en japonais, Ajinomoto ® s’inspire de la découverte du célèbre Umami :
– le cinquième goût, complétant la palette « salé, sucré, amer, acide »
– qui révolutionne les principes de la cuisine nipponne.
Les principes qui ont guidé sa création : « manger sainement pour vivre mieux » restent la clé de son succès aujourd’hui.



www.ajinomoto.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Ajinomoto® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page